• Nos créations pour Octobre rose 2024

     

     

      Allez, c'est parti (pas d'obligation, bien sûr) pour la réalisation de tags XXL: c'est si vous avez envie et si vous avez le temps !

    Alors, à vos cartons, divers et variés !

    A vos papiers roses, évidemment !

    A vos embellissements, en tout genre !

     

    Le but: participer, à notre manière, à la campagne de prévention et de sensibilisation en déposant, dans les commerces, dans les halls d'immeubles, nos tags customisés...

     

    Les tags pourront être coupés dans de la cartonnette (par exemple, le dos des albums de papiers qui font 30,5 x 30,5 cm mais pourront aussi être plus grands).

    Pensez également au carton d'emballage plat. Le bois, pourquoi pas, pourrait être également utilisé.

     

    Suggestions de formes

    Octobre rose 2024

     

    Une fois votre support trouvé, il n'y aura plus qu'à faire fonctionner la machine "imagination". yes Je vous fais confiance. Le principal est de trouver plaisir à votre "travail".

    Evidemment, les tags devront être terminés au 30 septembre mais, si vous les avez terminés avant cette date,  n'oubliez pas de m'envoyer vos photos (à mon adresse mail, svp).

     

    Hâte de découvrir nos créations !!! 

     

     

    Margot 

    Octobre rose 2024

    Papiers, rubans, boutons / 32x 50 cm

    Tag qui se trouvera dans le cabinet médical de Ste Reine

     

     

    Valinou

    Octobre rose 2024

    Papiers, rubans et washi / 24x35 cm

    Ce tag sera proposé à la pharmacie de Ste Reine.

      

      

    Pascale 

    Nos créations pour Octobre rose 2024

    Papiers, rubans, plume / 24x40 cm

    Pascale proposera ce tag à l'agence postale de Ste Reine.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Vendredi 13 Septembre à 21:18

    C'est parti pour ces tags XXL ! yes

    2
    ch
    Dimanche 15 Septembre à 17:37

    Merci ! Ca donne une idée de ce qu'on peut faire !yes

      • Dimanche 15 Septembre à 17:41

        Je vais en faire un deuxième totalement différent puisque je le voudrais assez shabby... 

    3
    Valinou
    Dimanche 15 Septembre à 17:54
    Merci Margot j'avais du mal à visualiser ce que cela pourrait donner ! Je vais m'y atteler pour la pharmacie
    4
    Lundi 16 Septembre à 09:18

    Superbe, bisous

    5
    Miguy
    Mardi 17 Septembre à 08:05
    MerciMargot et Valinou, ces exemples nous donnent des idées .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :