•  

     

    RAPPEL MEMOIRE 

    Voici venu le temps d'une nouvelle commande, réservée aux adhérent(e)s. 

     

    Cette fois, vous aurez possibilité de passer commande sur le site Craftelier .  

     - Les frais de port seront pris en charge par l'association.

     - Si vous n'avez pas utilisé le cadeau de 10 €, réservé aux adhérent(e)s (adhésion prise en janvier 2024), c'est le moment de l'utiliser.

     

    Comment faire ?

    1/ Etre au moins deux personnes intéressées pour prétendre à bénéficier de ce service. Merci de vous signaler dans les commentaires et indiquer également si vous souhaitez bénéficier de votre cadeau de 10 € sur cette commande. 

     

    2/ Les commandes devront parvenir (par mail) à la trésorière (Gigi) pour le 10 octobredate butoir (date à laquelle la commande sera passée). Hors délai, vous passez votre tour...

     

    3/ Votre commande devra faire apparaître le nom, la référence et le prix de chaque article.

     

    4/ Quand la marchandise est réceptionnée, on définit le lieu où vous pouvez la récupérer (envoi postal ou livraison directe pour les adhérents du Var). Attention, sans règlement, pas de marchandise !

     Pensez à vérifier le panier juste avant l'envoi de votre courriel à la trésorière... 

       

    Pour toute question particulière liée à cet article, merci de communiquer par texto ou mail

     

    Allez, c'est parti pour une petite liste-plaisir ! yeswink2  


    5 commentaires
  •  

     

    C'est le temps des soldes ! Cette fois, le site choisi Brode41 s'adresse plutôt aux brodeuses, patcheuses et couturières alors, allez vite jeter un coup d'oeil, peut-être y trouverez-vous grille, toile, coton, tissu...

     

    1/ Pour mémoire, les frais de port seront pris en charge par l'association. 

    2/ Si vous n'avez pas utilisé le cadeau de 10 €, réservé aux adhérent(e)s (une seule fois), vous pouvez l'utiliser cette fois-ci ou encore attendre le prochain trimestre...

     

    Comment faire ?

    1/ Etre au moins deux personnes intéressées pour prétendre à bénéficier de ce service. Merci de vous signaler rapidement dans les commentaires et indiquer également si vous souhaitez bénéficier de votre cadeau de 10 € sur cette commande. 

     

    2/ Les commandes devront parvenir (par mail) à la trésorière le 6 juilletdate butoir (date à laquelle la commande sera passée). Hors délai, vous passez votre tour...

     

    3/ Votre commande devra faire apparaître le nom, la référence et le prix de chaque article.

     

    4/ Quand la marchandise est réceptionnée, on définit le lieu où vous pouvez la récupérer (envoi postal ou livraison directe pour les adhérents du Var). Attention, sans règlement, pas de marchandise !

     Pensez à vérifier le panier juste avant l'envoi de votre courriel à la trésorière... 

       

    Pour toute question particulière liée à cet article, merci de communiquer par texto ou mail

     

    Allez, c'est parti pour votre liste ! yeswink2

     

     

     


    4 commentaires
  •  

    RAPPEL MEMOIRE

     

    Voici venu le temps d'une nouvelle commande, réservée aux adhérent(e)s. 

     

    Cette fois, vous aurez possibilité de passer commande sur le site de Butinette.

    - Les frais de port seront pris en charge par l'association.

     

    Si vous n'avez pas utilisé le cadeau de 10 €, réservé aux adhérent(e)s, vous pouvez l'utiliser cette fois-ci ou encore attendre le prochain trimestre...

     

    Comment faire ?

    1/ Etre au moins deux personnes intéressées pour prétendre à bénéficier de ce service. Merci de vous signaler dans les commentaires et indiquer également si vous souhaitez bénéficier de votre cadeau de 10 € sur cette commande. 

     

    2/ Les commandes devront parvenir (par mail) à la trésorière le 30 avrildate butoir (date à laquelle la commande sera passée). Hors délai, vous passez votre tour...

     

    3/ Votre commande devra faire apparaître le nom, la référence et le prix de chaque article.

     

    4/ Quand la marchandise est réceptionnée, on définit le lieu où vous pouvez la récupérer (envoi postal ou livraison directe pour les adhérents du Var). Attention, sans règlement, pas de marchandise !

     Pensez à vérifier le panier juste avant l'envoi de votre courriel à la trésorière... 

      

    --> Vous ne souhaitez pas passer commande maintenant, pas de problème: vous attendez le trimestre prochain pour la deuxième proposition du Bureau qui concernera plutôt la broderie.

     

    Pour toute question particulière liée à cet article, merci de communiquer par texto ou mail

     

    Allez, c'est parti pour votre liste ! yeswink2

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Une nouvelle année commence et, avec elle, le retour des commandes trimestrielles réservées aux adhérent(e)s. 

     

    Comme l'an passé, vous aurez possibilité de passer commande, pour cette première fois, sur le site de Craftelier.

    - Les frais de port seront pris en charge par l'association

    - Comme c'est la période des étrennes, Carpe Diem a décidé (réunion de Bureau du 3 janvier), d'offrir 10 euros supplémentaires sur votre commande. C'est chouette, non ?

    Ce cadeau, réservé aux adhérent(e)s, ne sera proposé qu'une seule fois. A vous de voir si vous souhaitez l'utiliser cette fois-ci ou plutôt attendre le prochain trimestre...

     

    Comment faire ?

    1/ Etre au moins deux personnes intéressées pour prétendre à bénéficier de ce service. Merci de vous signaler très rapidement dans les commentaires et indiquer également si vous souhaitez bénéficier de votre cadeau de 10 € sur cette commande. 

     

    2/ Les commandes devront parvenir (par mail) à la trésorière avant le 18 janvierdate butoir (date à laquelle la commande sera passée). Hors délai, vous passez votre tour...

     

    3/ Votre commande devra faire apparaître le nom, la référence et le prix de chaque article.

     

    4/ Quand la marchandise est réceptionnée, on définit le lieu où vous pouvez la récupérer (envoi postal ou livraison directe pour les adhérents du Var). Attention, sans règlement, pas de marchandise !

    Attention encore, nous allons être en période de soldes ! Il vous faudra tenir compte d'articles possiblement indisponibles car plus en stock... Pensez à vérifier le panier juste avant l'envoi du courriel à la trésorière... 

      

    --> Vous ne souhaitez pas passer commande maintenant, pas de problème: vous attendez le trimestre prochain pour la deuxième proposition du Bureau qui concernera plutôt la broderie.

     

    Pour toute question particulière liée à cet article, merci de communiquer par texto ou mail

     

    Allez, c'est parti pour votre liste ! yeswink2

     

     

     


    7 commentaires
  •  

     C'est la période des soldes ! Carpe Diem  offre à ses adhérent(e)s la possibilité de passer commande sur le site de Craftelier (frais de port à charge de l'association)...

     

    Comment faire ?

    1/ Etre au moins deux personnes intéressées pour prétendre à bénéficier de ce service. Merci de vous signaler très rapidement dans les commentaires. 

     

    2/ Les commandes devront parvenir (par mail) à la trésorière avant le 4 juilletdate butoir (date à laquelle la commande sera passée). Hors délai, vous passez votre tour...

    La date arrive très  vite, c'est vrai mais, n'oublions pas qu'en période de soldes, tout part très  vite...

    3/ Votre commande devra faire apparaître le nom, la référence et le prix de chaque article.

     

    5/ Quand la marchandise est réceptionnée, on définit le lieu où vous pouvez la récupérer (envoi postal ou livraison directe pour les adhérents du Var). Attention, sans règlement, pas de marchandise !

    Attention encore, nous sommes en période de soldes ! Il vous faudra tenir compte d'articles possiblement indisponibles car plus en stock... Pensez à vérifier le panier juste avant l'envoi du courriel à la trésorière... 

      

    --> Vous ne souhaitez pas passer commande maintenant, pas de problème: vous attendez le trimestre prochain pour la deuxième proposition du Bureau qui concernera plutôt  le scrap.

     

    Pour toute question particulière liée à cet article, merci de communiquer par texto ou mail

     

     

    Commande groupée 2023 n°2


    6 commentaires
  • Faisant suite à notre assemblée générale du 28 janvier et la possibilité de passer commande de fournitures, une fois par trimestre, sur un site de vente en ligne (frais de port à charge de l'association)...

     

    Commande groupée n°1

    Pour ce premier trimestre, Carpe Diem propose à ses adhérentes (plutôt  brodeuses) la possibilité de passer commande sur le site de mère en fille.

     

    Comment faire ?

    1/ Etre au moins deux personnes intéressées pour prétendre à bénéficier de ce service. Merci de vous signaler rapidement dans les commentaires

     

    2/ Les commandes devront parvenir (par mail) à la trésorière avant le 2 févrierdate butoir (date à laquelle la commande sera passée). Hors délai, vous passez votre tour...

    La date arrive très  vite, c'est vrai mais, n'oublions pas qu'en période de soldes, tout part très  vite...

    3/ Votre commande devra faire apparaître le nom, la référence et le prix de chaque article.

     

    5/ Quand la marchandise est réceptionnée, on définit le lieu où vous pouvez la récupérer (envoi postal ou livraison directe pour les adhérents du Var). Attention, sans règlement, pas de marchandise !

    Attention encore, nous sommes en période de soldes ! Il vous faudra tenir compte d'articles possiblement indisponibles car plus en stock... Pensez à vérifier le panier juste avant l'envoi du courriel à la trésorière... 

      

    --> Vous ne souhaitez pas passer commande maintenant, pas de problème: vous attendez le trimestre prochain pour la deuxième proposition du Bureau qui concernera plutôt  le scrap.

     

    Pour toute question particulière liée à cet article, merci de communiquer par texto ou mail

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique