• Rangement des matrices de découpe chez Margot

     

     

    Pour moi, une boite posée sur une étagère et à portée de main winktongue ...

     

    Rangement des matrices de découpe chez Margot

     

    Une pochette réalisée à partir de pochettes cristal de classeurs, de la cartonnette et du washi

    Rangement des matrices de découpe chez Margot

     

    La matrice sur le recto, le modèle au verso

    J'ai fini par renoncer à la feuille d'aimant...

     

    Rangement des matrices de découpe chez Margot  Rangement des matrices de découpe chez Margot

     

     

    *

    Même rangement pour mes tampons clear...

     

    Rangement des matrices de découpe chez Margot

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jack
    Samedi 6 Février 2021 à 18:46
    Oui je vais sûrement faire comme ça
    Merci
      • Samedi 6 Février 2021 à 18:48

        C'est toujours le casse-tête, le rangement.

        Trouver la solution idéale n'est pas toujours simple et cela dépend aussi de la place qu'on a...

    2
    Christine
    Samedi 6 Février 2021 à 19:16

    tTrès bonne idée, j'avais pense a une feuille aimantée mais ce n'est peut-être pas la bonne idée,si tu as renoncé il doit y avoir une raison.

      • Margot
        Samedi 6 Février 2021 à 20:24
        Deux raisons:
        Il m'en aurait fallu beaucoup...
        Je préfère travailler au maximum avec de la récup...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :