• Les pochettes de Miguy

     

    En ligne 

    La proposition de ce 19 avril:

     Réaliser quatre petites pochettes qui peuvent trouver place dans un album, sur des cartes... En fonction des projets, les dimensions proposées ici peuvent être modifiées, bien sûr. 

     

          

     

        

     

     

     

    Clôd

     

    Rendez-vous en ligne du 19 avril

     

    Miguy

    Les pochettes de Miguy

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gisèle
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:55

    Bien belles pochettes, vivement le 19.

    2
    clôd
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:16

    Ok on fouine ! Merci !

    3
    Nine
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:24

    j'adore....j'ai cinq anniversaires à souhaiter d'ci la fin du mois, je vais m'amuser. Merci margot

    4
    miguy
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:54

    Prête à jouer avec des petits papiers wink2 !

    5
    clôd
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:19

    Coucou !!! Camille à la maison et occupations papier mâché avec lui...Pas sûre de pouvoir suivre en même temps que vous !!! J'essaierai plus tard si possible ! Bonnes créations à vous toutes et MERCI MARGOT !!!smile

      • Lundi 19 Avril 2021 à 15:12

        Je t'envoie le tuto comme prévu !

        Bon après-midi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :