• Les classeurs de Clôd

     

     

    Clôd a sorti carton, tissus et feuilles aimantées pour réaliser ces classeurs... A présent, voilà les dies bien rangés ! Bravo !!!

     

    Les classeurs de Clôd

     

     

    Les classeurs de Clôd

     

     

    Les classeurs de Clôd

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jack
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:37
    C'est super ça
    C'c'est ce que je veux faire depuis un moment mais je ne trouve pas les feuilles aimantées je sais que Béa en a trouvé une fois chez ACTION mais ils n'en ont pas eu depuis longtemps
    Tu les as trouvées où ???
    2
    valinou
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:40
    bravo Clô c'est beau ! Jack on en trouve dans les foirefouilles et centrakor.
    3
    miguy
    Jeudi 4 Février 2021 à 21:25

    Bravo Clôd  ! cette methode de rangement est très pratique . Les feuilles aimantées étant introuvable ici , je les ai fait venir d' Amazon ....

    4
    clôd
    Jeudi 4 Février 2021 à 22:15

    Merci les filles !!!

    Et merci Margot d'avoir mis en ligne les photos !!!

    Oui effectivement difficile de trouver les feuilles magnétiques !!!

    Achetées il y a trèèès longtemps et chez Action !!! C'est Béa qui a commencé ces types d'albums avant moi ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :