• Commande en vue !

     

    Une nouvelle année commence et, avec elle, le retour des commandes trimestrielles réservées aux adhérent(e)s. 

     

    Comme l'an passé, vous aurez possibilité de passer commande, pour cette première fois, sur le site de Craftelier.

    - Les frais de port seront pris en charge par l'association

    - Comme c'est la période des étrennes, Carpe Diem a décidé (réunion de Bureau du 3 janvier), d'offrir 10 euros supplémentaires sur votre commande. C'est chouette, non ?

    Ce cadeau, réservé aux adhérent(e)s, ne sera proposé qu'une seule fois. A vous de voir si vous souhaitez l'utiliser cette fois-ci ou plutôt attendre le prochain trimestre...

     

    Comment faire ?

    1/ Etre au moins deux personnes intéressées pour prétendre à bénéficier de ce service. Merci de vous signaler très rapidement dans les commentaires et indiquer également si vous souhaitez bénéficier de votre cadeau de 10 € sur cette commande. 

     

    2/ Les commandes devront parvenir (par mail) à la trésorière avant le 18 janvierdate butoir (date à laquelle la commande sera passée). Hors délai, vous passez votre tour...

     

    3/ Votre commande devra faire apparaître le nom, la référence et le prix de chaque article.

     

    4/ Quand la marchandise est réceptionnée, on définit le lieu où vous pouvez la récupérer (envoi postal ou livraison directe pour les adhérents du Var). Attention, sans règlement, pas de marchandise !

    Attention encore, nous allons être en période de soldes ! Il vous faudra tenir compte d'articles possiblement indisponibles car plus en stock... Pensez à vérifier le panier juste avant l'envoi du courriel à la trésorière... 

      

    --> Vous ne souhaitez pas passer commande maintenant, pas de problème: vous attendez le trimestre prochain pour la deuxième proposition du Bureau qui concernera plutôt la broderie.

     

    Pour toute question particulière liée à cet article, merci de communiquer par texto ou mail

     

    Allez, c'est parti pour votre liste ! yeswink2

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Jeudi 4 Janvier à 19:58
    Je suis intéressée, je n'utiliserai pas ce chouette cadeau cette fois ci !
    2
    Valinou
    Jeudi 4 Janvier à 20:39
    Je suis intéressée pour participer : profiter des soldes et du cadeau !
    3
    ch
    Jeudi 4 Janvier à 21:04

    Moi aussi suis intéressée par la commande ! merci !

      • Jeudi 4 Janvier à 22:42

        Avec ou sans les 10 euros ?

    4
    steffy
    Vendredi 5 Janvier à 23:45

    bonjour, je suis également intéressée par la commande ainsi que les 10 euros, merci pour ce beau cadeau

    5
    Lundi 8 Janvier à 09:14

    Je passe mon tour, je n'ai pas trouvé mon bonheur... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :