• ATC brodées

     

      Réglementé, le format de l'ATC est de 89 x 64 mm.

    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous invite lire l'article en cliquant sur le lien ATC, kesako ?

    Jetez également  un coup d'oeil sur les ATC réalisées les années précédentes sous la rubrique BRODERIE.

     

     Si vous le souhaitez, vous pouvez participer aux 9 rondes mais cela n'est pas obligatoire du tout... Si vous n'êtes pas inspiré(e) par un thème, vous passez votre tour, la seule obligation étant de respecter les dates d'inscriptions et d'envois...

     

     

    Février:  Thé ou café ? 

     

    ATC brodées / Ronde de mars en ligne

    ATC  brodées

    7 participantes: Gigi ->  Cléo -> Gisèle-> Turtle -> Christine -> Caroline -> Miguy -> Gigi

     

     

    Mars: Avoir une faim de loup 

    ATC  brodées

    6 inscrites: Gigi ->  Turtle -> Caroline -> Cleo -> Christine -> Br-> Gigi     

         

     

      

    Avril: Un air de...   

    ATC  brodées / Ronde de mars en ligne: bravo à toutes !

    8 participantes: Gigi -> Christine -> Miguy -> Cléo -> Caroline ->  Br -> Turtle ->  Gisèle

     

     

    MaiBreizh

    Ronde des envois (8 participantes): Gigi -> Caroline -> Christine -> Cléo -> Miguy ->Gisèle -> Br -> Turtle ->  Gigi

     Votre destinataire devra avoir reçu l'ATC avant le 15 mai, date butoir.

    N'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre ATC avant le 15 avril, svp

    Merci de me dire si vous avez bien l'adresse de votre destinataire

     Je vous souhaite de bonne petites croix !!!

     

     

     

    Juin: Perrette Samouiloff

      Déjà inscrites: Gigi, Margot, Cléo, Turtle, Christine, Caroline, Miguy, Gisèle

     

    Pause estivale

     

    Septembre: Comptine

      Déjà inscrites: Gigi, Margot, Cléo, Turtle, Christine, Caroline, Miguy, Gisèle

     

    Octobre: Octobre rose

      Déjà inscrites: Gigi, Margot, Cléo, Turtle,  Christine, Caroline, Miguy, Gisèle

    Novembre: Souvenir d'enfance

      Déjà inscrites: Gigi, Margot, Cléo, Turtle, Christine, Caroline, Miguy, Gisèle

     

    Décembre: HO HO HO

      Déjà inscrites: Gigi, Margot, Cléo, Turtle, Christine, Caroline, Miguy, Gisèle

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Vendredi 5 Janvier à 15:19

    Un grand merci Margot pour tous ces jolis thèmes ! cool

    Et c'est parti pour une année de jolies petites croix à partager ! yeswink2

      • Dimanche 7 Janvier à 22:23

        Super !

        Merci de ta participation, Gigi

    2
    Vendredi 5 Janvier à 15:49

    Merci beaucoup peux-tu m'inscrire à tous les échanges STP?

    Bonne année à toutes

    Bisous

      • Dimanche 7 Janvier à 22:22

        Ça marche! Merci de ta participation frown

    3
    Cléo
    Samedi 6 Janvier à 05:35

    Bonjour ,

    Je suis de la partie .

     

    Amicalement ,  .

     .Cléo

      • Dimanche 7 Janvier à 22:22

        C'est  noté, merci à toi

    4
    Christine
    Lundi 8 Janvier à 08:47

    Bonjour Margot, je n'ai pas participe à des échanges depuis un certain temps, les thèmes me plaisent bien, donc je suis partante pour cette nouvelle année.

    Je vous souhaite a toutes une belle et douce année 2024

     

    5
    Caroline
    Lundi 8 Janvier à 09:23
    Je vous souhaite à toutes une bonne année 2024. Merci pour l'organisation de ces échanges. Tous les thèmes me plaisent. Je m'inscris avec plaisir à tous les échanges. Bisous
    6
    Miguy
    Mardi 9 Janvier à 17:50
    Je suis partante pour cette nouvelle année d'échanges, merci Margot pour ce joli programme.
    7
    Br
    Jeudi 1er Février à 13:44
    Cette année, je participe à tous les échanges ATC. Merci. Br
    8
    Br
    Samedi 10 Février à 11:34
    Bon ben pareil que pour les cartes, je souhaite m'inscrire à tout. Merci Br
    9
    Mardi 27 Février à 14:42

    Mon ATC est prête, merci à toi, bisous

    10
    Christine
    Samedi 2 Mars à 11:20

    Pour le thème The ou café j'ai envoyé 2 fois la photo.... je ne comprends pas, de plus j'ai envoyé encore un mail pour demander

    l'adresse de ma binôme pour Mars pas de nouvelles, lorsque je m'engage je respecte, problème  informatique peut-être.

    Bon WE

      • Dimanche 3 Mars à 16:31

        Bonjour Christine,

        Oui, il semblerait que les échanges numériques ne soient pas de notre côté: je n'ai réceptionné aucun de tes récents mails.

        Sache que je ne mets aucunement en doute ton engagement. Je te suggère de passer par mon portable 07 86 76 06 98 pour nos échanges (textes et photos). Est-ce que cela te convient ? 

        Merci de ton retour, Margot smile

         

    11
    Mardi 23 Avril à 17:50

    Merci, bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :