• Assemblée générale 2024

     

     

    Assemblée générale 2024

     

    Vous souhaitez adhérer ?

    Vous serez absent(e)s ce jour-là ?

    N'hésitez pas à me demander une procuration qui vous sera envoyée par mail.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:27

    Sauf imprévu je serai présente !cool

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 17:46

        Merci du retour

    2
    Anita
    Lundi 1er Janvier à 20:03
    Je serai là
      • Mardi 2 Janvier à 11:30

        Super !!! yes

    3
    steffy
    Vendredi 5 Janvier à 23:43

    bonjour, je serai la également sauf imprévu

    4
    gaelle
    Lundi 8 Janvier à 14:38

    coucou. Je ne pourrais pas être là. Peux-tu m'envoyer un pouvoir ? merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :