• Sketch 12

     

     

    A vos papiers !

    Ce modèle fait la part belle aux petites chutes qui encombrent boites ou tiroirs...

     

    Sketch 12

     

     

     

    Sketch 12

    Mes autres réalisations, ici

     

    Nine

    Sketch 12, premières photos

     

     

     Jack

    Sketch 12: premières photos

    Sketch 12: premières photos

     

     

     Christine

    Sketch 12: premières photos

     

     Miguy

    Sketch 12 / Réalisation de Miguy

     

     

     Gigi

    Sketch 12 / Réalisation de Miguy

     

     Michèle 47

    Sketch 12 / Réalisation de Gigi

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle 47
    Mardi 2 Février 2021 à 20:43

    oui ! idéale pour les chûtes - merci

      • Mardi 2 Février 2021 à 21:04

        Allez, Michèle, si tu scrappes, n'hésite pas à nous envoyer une petite photo... yes

    2
    Michèle 47
    Samedi 6 Février 2021 à 20:39

    tu peux me communiquer le mail ou je peux vous envoyer ma carte même si je suis loin de vous et donc de votre asso. Je trouve que c'est bien de faire ainsi des échanges de messages entre vous - mon asso ici est au point mort puisque même en effectif limité et avec les mesures de sécurité le maire ne peut pas nous laisser la salle - ce que je comprends

    bon week end

      • Samedi 6 Février 2021 à 20:55

        Tu trouveras mes coordonnées  tout en haut, sur le bandeau, à gauche ( rubrique  Carpe Diem). wink2

        Au plaisir de voir tes réalisations... yes

        Chez nous aussi, pas de salle municipale...

    3
    Michèle 47
    Samedi 6 Février 2021 à 20:40

    merci - 

    4
    Michèle 47
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:17

    quel succès - je t'envoie ça demain 

    5
    Gigi de férel
    Lundi 8 Février 2021 à 21:26

    Bravo à toutes pour vos jolies versions!cool

    Bienvenue à toi Michèle yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :