• Atelier de février 2019

     

     Ma proposition:

        La réalisation d'un mug pour y glisser quelques douceurs à offrir ... Un chocolat ou sachet de thé dans sa pochette ? Quelques bons gâteaux faits "maison" ?

    Chaque participante (adhérente) est repartie avec un petit cadeau-surprise (quelques breloques annonçant le printemps imminent et un petit sachet de tags ronds et colorés à utiliser sur de prochaines réalisations)...

     

    Deux de mes réalisations... 

     

    Atelier de février

       

    Atelier de février  

    Tampons Artemio et 

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gaelle
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:13

    cool l'idée du mug !!!! tu as bien travaillé dimanche... Bonne journée.

    2
    claire chereau
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 23:29

    oki pour le lundi pour ma part bizzz claire

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:13

        OK, merci ! smile

      • gaelle
        Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:28

        moi aussi je m'inscrit pour le lundi !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :