• Livre "Petits écoliers"

     

     

    Ce matin, je viens de découvrir ce livre  !

     

    de Marie-Anne Réthoret-Mélin et Perrette Samouïloff

     

    Snif, c'est trop tard pour mon ATC de septembre, celle-ci étant déjà brodée...

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    miguy
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 13:07

     Trop tard  pour moi aussi !  

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 13:57

        On brode trop vite, Miguy ! winktongue

    2
    Gigi de Férel
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 14:21
    Gigi de Férel

    C'est pas trop tard pour moi mais j'ai déjà choisi mon modèle !! winktongue

     

    Mais un GRAND BRAVO à toutes es deux pour votre célérité yes

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 15:41

        Il y a tellement à faire et à broder pour le plaisir qu'il faut (tâcher de) s'organiser ... Et puis, j'aperçois Noël, là-bas, qui pointe le bout de son nez  alors, de nouvelles grilles viennent me titiller ! tongue

    3
    clôd
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:16

    C'est vraiment ravissant !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :