• Découpe de broderie avec die

     

     

      Pour celles qui sont à la fois scrappeuses et brodeuses, pensez à utiliser vos dies pour de jolies découpes qui pourront agrémenter vos cartes ! 

    Pensez à renforcer votre broderie d'une toile thermocollante avant de la découper !

    Et, si vous n'en n'avez pas sous la main et que vous souhaitez quand même tester, cela est toujours possible. Un conseil, dans ce cas, prenez soin de mettre de la colle avec parcimonie pour éviter, comme je l'ai fait, de tâcher la toile...

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:45

    Jolie carte et bonne idée pour les dies ! Bisouxxx

      • Mardi 17 Mars 2020 à 11:53

        Coucou Sandrine,

        T'ai envoyé un mail pour te dire que mon ATC "Home Sweet home" était postée depuis le début de la semaine dernière.. Il semblerait que tu ne l'aies pas reçu. Tiens-moi au courant, stp. yes

        Bisous.

    2
    Claire
    Mardi 17 Mars 2020 à 12:21

    Super bonne idee qui veut broder pour moi mdr

    non petit sujet cela va aller

    j'ai fait acquisition d'un super die bizz bon scrap broderie peintue jardin a toutes

      • Mardi 17 Mars 2020 à 12:37

        Il fait beau, cela se passera donc au jardin !

    3
    Claire
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:05

    Oui repas sur terasse ce midi mais nuages arrivent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :