• Courrier brodé: kesako ?

     Pour profiter de ce blog sans l'intrusion des pubs, vous pouvez installer "Adblock Plus" sur votre ordinateur...

     

     

      Le mail art est un moyen de faire voyager (par La Poste) une correspondance artistique. La lettre et l'enveloppe deviennent alors de vrais supports d'expression artistique.

        Un régal pour les brodeuses qui peuvent s'en donner à coeur joie et broder ainsi, à l'infini, des enveloppes ou des cartes qui feront le bonheur de celles et ceux qui les découvriront dans leurs boites à lettres ! 

       En pratique, quand une enveloppe est brodée, elle est confiée à la Poste et au bon vouloir des personnes qui prendront en charge notre création (réception, tri et distribution). A partir de ce moment-là, nous n'avons plus de contrôle sur son acheminement ! Le suspense est entier jusqu'à ce que le ou la destinataire nous signale son arrivée à bon port. Un moment de bonheur partagé !!!

      Alors, si vous aussi, vous souhaitez tenter l'aventure, laissez-moi un petit mot dans les commentaires: je serai ravie de vous inviter à un prochain challenge !


      Quelques exemples ci-dessous de courriers envoyés à une amie brodeuse (qui se reconnaîtra et à qui je fais un petit coucou), dans le sud de la France...

     

    Courrier brodé: kesako ?

     

    Courrier brodé: kesako ?

     

    Courrier brodé: kesako ?

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    miguy
    Lundi 6 Mars 2017 à 15:42

    Coucou Margot !  Je ne lasse pas de contempler tes magnifiques enveloppes brodées et les cartes qui les accompagnent , elles  font l'admiration de mon entourage  ....

      • Lundi 6 Mars 2017 à 16:04

        Et les tiennes, tout pareil ! yes

        C'est certain, elles seront exposées en fin d'année !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :